maillot équipe de France extérieur 2018 la coupe du monde

Après le lancement par Nike des maillots de la Coupe du Monde en Angleterre et au Nigeria 2018 à Londres au début du mois de février, Nike a officiellement annoncé le maillot de la Coupe du Monde 2018 à Paris cette semaine. Laissez-nous suivre l’objectif du journal des médias locaux français aujourd’hui et se réunissent pour apprécier cette nouvelle chemise qui démontre la fierté nationale et le patriotisme du peuple français.

Que penses-tu des maillots français? Pour l’ancienne génération de fans, Kopa Fontaine en 1958, ou Platini en 1982 a mené l’ère des « Bleus » (Armée Bleue). Cependant, pour beaucoup de jeunes supporters d’aujourd’hui, la Coupe du Monde de l’équipe nationale française de 1998 est leur plus profond souvenir, même les plus jeunes ne peuvent se souvenir que des finales de la Coupe du monde 2006 ou 2010 en Afrique du Sud. Mais une chose est certaine: quand cette chemise bleue apparaîtra, les fans du Paris Saint-Germain, de Lyon, de Marseille ou de Nantes s’uniront tous.

Pour d’innombrables joueurs français, jouer dans un maillot français pour le pays est un rêve et un honneur. Le maillot bleu de l’équipe nationale française a un lien étroit avec l’histoire du football français: lorsque le joueur porte le maillot bleu de l’équipe nationale française, il stimule l’énergie illimitée contenue dans le corps, ce qui lui donne également un plus grand sens des responsabilités. Vous savez, tous les Français espèrent que le nouveau maillot de Nike créé pour l’équipe nationale française pourra recréer la belle tournée de la Coupe du monde en 1998.

Nike a aussi beaucoup réfléchi sur le maillot blanc de la Coupe du Monde de l’équipe nationale française.Voyez attentivement, les maillots blancs ajoutent des motifs rouges et bleus marbrés pour créer un effet visuel unique, et rendre hommage au drapeau français de cette façon spéciale. Avec un pantalon bleu marine et des chaussettes blanches, ce maillot à l’extérieur a l’air unique d’une manière apparemment simple.

maintenant, on vous présente le maillot equipe de France extérieur, Si le maillot de la maison est un hommage au drapeau d’une manière simple, alors le maillot de l’extérieur est de remodeler le drapeau tricolore après la déconstruction. Le maillot semblait blanc au premier coup d’œil, mais une inspection plus minutieuse a révélé de subtils tressages rouges et bleus dans tout le corps. Hobbins a déclaré: «Nous avons encouragé le développement de la technologie du tricot et ouvert des possibilités uniques entre les fils, les couleurs et les tissus.» Les résultats sont stupéfiants.

Les maillots sont ornés de bandes bleues, blanches et rouges à l’arrière du col, et l’intérieur sort du logo «Nos Différences Nous Unissent» Ce slogan a été placé sur les six symboles français. Dans le profil, nous célébrons la fusion du multiculturalisme de l’équipe de France et du pays tout entier. Les noms et les fontes numérotés redessinés sont issus de l’innovation continue du patrimoine culturel et rendent hommage à l’art de la décoration architecturale du pays. Le numéro sur la poitrine a été changé de la position centrale précédente au logo Nike Swoosh plus respirant. Le nouveau numéro a une fonction anti-adhérence parce que les joueurs ont dit que le numéro précédent mettrait la chemise sur la peau dans un environnement à haute température.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *