maillot de foot France domicile 2018 la coupe du monde

Plus tôt, les officiels d’Arsenal ont confirmé que Wenger avait démissionné après la fin de la saison, peu de temps après, l’entraîneur de Paris Emieri lui-même a pris le contrat et est parti après l’expiration du contrat cet été. Pour être en mesure de réaliser une percée en Champions League, le Grand Paris achète et achète sur le marché des transferts, mais au niveau des entraîneurs, il a été difficile de trouver un favori, Emeri invité, non seulement il n’est pas devenu meilleur en Champions League, mais pire Pour la deuxième saison consécutive, il s’est arrêté dans le top 16. Il est rapporté que Wenger, qui est devenu un homme libre cet été, a gagné la faveur de Paris, mais que le professeur ne s’intéresse pas au Grand Paris, selon le quotidien « Daily Star » des médias britanniques. Wenger a dit qu’il devait passer quatre à cinq semaines pour envisager son prochain arrêt.

Après 22 ans d’entraînement à Arsenal, il était difficile pour Wenger de continuer à suivre les conseils de l’autre club, même si Everton le cherchait toujours. Le « Daily Star » pense que Wenger a peut-être entraîné l’équipe nationale française, et la Fédération française de football l’a invité à plusieurs reprises lorsqu’il dirigeait Arsenal. Que le professeur puisse ou non enseigner dépend de la performance de l’équipe de France à la Coupe du monde cet été. Deschamps a été entraîneur dans l’équipe nationale pendant 6 ans, et il semble qu’il est temps de changer la dynastie. En ce qui concerne le prochain entraîneur-chef du Grand Paris, il est rapporté que l’entraîneur français Deschamps et le Tuchel libre sont tous deux des candidats potentiels.

Alors, on vous présente un nouveau maillot equipe de France, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur.  A l’issue de la Coupe du monde en Russie, Nike et la Fédération française de football (FFF) ont lancé conjointement les nouveaux maillots domicile et à l’extérieur de l’équipe nationale française, combinant élégance et innovation avec les Bleus en Russie cet été. Le nouvel état. En France, l’équipe nationale représente un mode d’existence: les «chemises bleues» sont le surnom de l’équipe nationale et une représentation vivante du caractère français. La tradition et la vitalité coexistent dans cette équipe, tout comme leurs fans. La combinaison des fortes traditions de la France et de l’embrassement constant de l’avenir a formé la culture contemporaine du coq gaulois.

En 2018, l’équipe française a conçu les vêtements de l’ensemble du département pour défendre la diversité culturelle et a fait l’éloge du symbole éternel de la fierté nationale de manière moderne – bleu, blanc et rouge. Pete Hoppins, directeur de la conception des vêtements de football de Nike, a déclaré: «La manière française d’exprimer le sentiment patriotique passe par le drapeau national et nous espérons montrer comment les couleurs bleues, blanches et rouges rapprochent les gens».  »

Les couleurs du drapeau national sont présentées dans une autre célèbre tradition de l’élégance française – le célèbre style élégant.Les nouveaux maillots de la maison reproduisent les couleurs bleu, blanc et rouge de la tête aux pieds.Les colliers tricotés délicats sont affichés sur les boutons du col. Il y a des maximes nationales élevées: «Liberté, Egalité, Fraternité». Selon les mots de Hobbins, la combinaison de la couleur et de la couture pour former «l’extrême élégance» est le meilleur match pour cette équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *